BROWN TURNER Chemicals® a installé son siège social pour l’Europe en France, dès les années 1980.

La France est le terrain idéal pour les expérimentations à l’échelle de ses immenses exploitations agricoles.

Les récentes découvertes (encore secrètes) ont été faites dans le laboratoire Français BROWN TURNER Chemicals Labs®

Grâce à des hommes déterminés, fidèles à l’Esprit à l’Ethique et à la Philosophie de notre entreprise, BROWN TURNER Chemicals® est aujourd’hui un leader mondial dans le domaine de l’industrie chimique. Un géant puissant et omniprésent.


BROWN TURNER Chemicals® a aussi les yeux tournés vers le ciel, et des projets dans le domaine de la recherche spatiale.


Chacun des 60.000 salariés de BROWN TURNER Chemicals® dans le monde est unique. Nous tenons à mettre en valeur les acteurs les plus méritants de notre entreprise. Nous avons choisi notre responsable pour le secteur chimie en France, Bruno L. Comme il aime le répéter avec fierté, il a «donné sa vie» à BROWN TURNER Chemicals®.

Comme chacun de nous, il a des hobbies, par exemple la musique, qu’il pratique de temps en temps, ou la lecture (de revues techniques bien sûr).
Si on lui demande: «En dehors de la musique, avez-vous une véritable passion?» il répondra à coup sûr: «Oui: BROWN TURNER Chemicals®».

Alors au nom de BROWN TURNER Chemicals® nous tenons à féliciter Bruno L. pour le travail qu’il accomplit quotidiennement au service de l’Humanité et de BROWN TURNER Chemicals®. Dieter Braun et Hans Türner (fondateurs historiques de BROWN TURNER Chemicals®) seraient fiers de lui.

Nous sommes fiers de vous annoncer que cette année, la part de marché en France de notre division «produits chimiques et dérivés» est passée de 76,25% à 96,19% Bravo! Encore un effort...

Après des études de chimie et l’obtention de ses diplômes, Bruno L part faire ses armes aux Etats Unis. C’est là qu’il découvre BROWN TURNER Chemicals® société alors en pleine expansion outre-Atlantique. Il est engagé par BROWN TURNER Chemicals® pour sa filiale en Europe.

De retour en France, il prend en charge la direction du laboratoire BROWN TURNER Chemicals Labs® au siège social tout nouvellement créé.

Très vite, il éprouve le besoin d’aller «sur le terrain» pour diffuser le plus largement possible les produits et les idées de BROWN TURNER Chemicals® Il prend son «bâton de pèlerin» et est aujourd’hui un élément moteur pour notre entreprise. Pas un jour ne passe sans que Bruno L, ne prenne sa voiture, tel un apôtre des temps modernes, pour répandre «la bonne parole» auprès de nos clients (et de nos futurs clients).


Toute son énergie, son temps, qu’il ne compte pas, sont pour BROWN TURNER Chemicals®.


Et c’est avec fierté qu’il aime dire: «J’ai donné ma vie à BROWN TURNER Chemicals®».

Bruno L: Une vie pour BROWN TURNER Chemicals

B.T.C EN EUROPE

Glee 4 That